Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

petite interrogation sur la map salsa

+5
GaBz
viv
`Ov
Tira
mamouth
9 participants

Aller en bas

petite interrogation sur la map salsa Empty petite interrogation sur la map salsa

Message  mamouth Lun 19 Mai - 14:43

yop j'ai une petite question , jai vu que salsa fait partie des map que l'on peut prendre pour le tournoi et j'aimerai savoir si l'acces au toit middle qui se fait en longeant le balcon et qui est assez difficile a prendre est consideré comme un bug use ? Question

mamouth

Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite interrogation sur la map salsa Empty re

Message  Tira Lun 19 Mai - 14:53

la fouine Very Happy

j'en ai aucune idée,

quelqu'un sait ?
Tira
Tira
Organisateur
Organisateur

Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

petite interrogation sur la map salsa Empty Re: petite interrogation sur la map salsa

Message  `Ov Lun 19 Mai - 15:20

Mouai Suspect

Ya pas de bug use, faut juste savoir sauter Shocked

M'enfin si des personnes trouve que c'est du bug silent

`Ov

Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite interrogation sur la map salsa Empty Re: petite interrogation sur la map salsa

Message  viv Lun 19 Mai - 15:41

Je connais pas assez bien la map study

viv

Messages : 57
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite interrogation sur la map salsa Empty Re: petite interrogation sur la map salsa

Message  GaBz Lun 19 Mai - 19:20

Ca ne peut pas etre considéré comme un bug car un simple saut suffit
Shocked

Apres ce qui ne connaisse pas , ben tant pis Razz

GaBz

Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite interrogation sur la map salsa Empty Re: petite interrogation sur la map salsa

Message  mamouth Lun 19 Mai - 19:28

Ba moi tout le contraire je pense que c'est un beug deja le saut comme vous le dites faut longer le rebords du balcon serieux moi la plupart du temps je galere ! Et lorsque qu'on est sur le toit on peut tomber dans des endroits de la map isolé ou l'on est bloqué et on ne peut plus resortir , on peut egalement rentré par une petite fenetre qui conduit dans une piece , sauf que une fois dans cette piece on ne peut plus en sortir la fenetre est trop haute ! Serieux ce truc la me fait pensé au bug use sur italy c'est exactement la meme chose il suffit dun saut pour y parvenir et ensuite on a acces a des endroits fermer de la map d'ou on ne peut pas sortir.
A mon avis il serais judicieux d'interdire ce passage Wink


Puis c idiot ce que tu dit gabz dans certain bug use il suffit d'un saut regarde le bug use de crossmaglen ou de italy suffit juste dun saut aussi !! Laughing

mamouth

Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite interrogation sur la map salsa Empty Re: petite interrogation sur la map salsa

Message  mamouth Lun 19 Mai - 20:13

Bon vu que les admins ont pas l'air de connaitre ce passage j'ai fait une demo ou je presente le bug !

msn : Nancy_mamouth@hotmail.fr j'enverrai la demo aux interessé =)
vila apres ce sera a vous de voir si c un bug ou pas apres mon avis ? pour moi on peut allé dans des endroits bloqué donc c'est du bug use vila =)



pis tu sais ov si tu trouve que les gens qui pensent que c'est un bug sont bete ben ecoute vaut mieux le savoir maintenant et evité un futur conflit en war sur ca =)
Puis curieusement peu de monde connaisse ce passage et je l'avais d'ailleur appris par toi ce passage lors dune war que tu a fais contre les nancy ou tu a montrer que tu avais de l'experience pour passé facilement et rapidement dans ce chemin difficile d'acces pour ceux qui connaisse pas. Donc ce que je pense ? Que sa t'arrange que ce passage ne sois pas consideré comme un bug et que en war tu l'utilise tout le temps contr ela team en face ... enfin bon c'est rien on va laisser aux admins de juger =)


Dernière édition par mamouth le Lun 19 Mai - 20:25, édité 1 fois

mamouth

Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite interrogation sur la map salsa Empty Re: petite interrogation sur la map salsa

Message  Garfield Lun 19 Mai - 20:22

mamouth a écrit:Ba moi tout le contraire je pense que c'est un beug deja le saut comme vous le dites faut longer le rebords du balcon serieux moi la plupart du temps je galere ! Et lorsque qu'on est sur le toit on peut tomber dans des endroits de la map isolé ou l'on est bloqué et on ne peut plus resortir , on peut egalement rentré par une petite fenetre qui conduit dans une piece , sauf que une fois dans cette piece on ne peut plus en sortir la fenetre est trop haute ! Serieux ce truc la me fait pensé au bug use sur italy c'est exactement la meme chose il suffit dun saut pour y parvenir et ensuite on a acces a des endroits fermer de la map d'ou on ne peut pas sortir.
A mon avis il serais judicieux d'interdire ce passage Wink


Puis c idiot ce que tu dit gabz dans certain bug use il suffit d'un saut regarde le bug use de crossmaglen ou de italy suffit juste dun saut aussi !! Laughing

Ba c'est ton problème en même temps ^^ faut pas faire ton boulet ^^ il suffit de courir droit Surprised c'est moche si t'y arrive po xD ^^ . Sinon ba oué il suffit seulement de sauter ^^ tout le monde peut le faire (sans tomber^^)j'trouve po trop que c'est un bug

Garfield

Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

petite interrogation sur la map salsa Empty Re: petite interrogation sur la map salsa

Message  mamouth Lun 19 Mai - 20:26

ben ecoute je vois pas la difference entre ce passage la et le bug use sur italy ... du moment ou tu a acces a de sendroits bloqué c'est consideré comme un bug use non ? Exclamation
Jy arrive malgré que des fois je me loupe mais tu sais un bug use c'est pas forcement difficile d'acces garf je me repete regarde les bug de italy et crossmaglen suffit juste de sauté aussi !

Puis si c'etait pas un bug use pourquoi avoir mit des barriere empechant lacces facile de ce toit ?

Alala il y en a qui sont pas tres futé ... Evil or Very Mad

mamouth

Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite interrogation sur la map salsa Empty Re: petite interrogation sur la map salsa

Message  Damout Lun 19 Mai - 20:43

En parlant de map je vais faire dévier un peu le sujet:
Comment on sait quelle map a déjà été prise par l'équipe que l'on va rencontrer?
BA vi c'est tactique tout ça !
Damout
Damout

Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

petite interrogation sur la map salsa Empty Re: petite interrogation sur la map salsa

Message  mamouth Lun 19 Mai - 20:52

`Ov a écrit:Mouai Suspect

Ya pas de bug use, faut juste savoir sauter Shocked

M'enfin si des personnes trouve que c'est du bug silent




hum hum je ne resiste pas a l'envie de vous monter une video faite par ov et mise par ov sur daylimotion : https://www.dailymotion.com/jojo-ov/video/x19e8o_loool_videogames



Comme quoi tu dis ce qui t'arrange Surprised Laughing

mamouth

Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite interrogation sur la map salsa Empty Re: petite interrogation sur la map salsa

Message  Garfield Lun 19 Mai - 21:01

Mais la map salsa c'est pas comme si tu devenais intouchable c'est juste sur le toit ^^ après t'y arrive pas ce n’est pas grave quelqu'un chez (((-ODC))) y arrive surement =)

Garfield

Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

petite interrogation sur la map salsa Empty re

Message  Tira Lun 19 Mai - 21:05

oué je connais le "bug"

apparement sur clanbase c'est allowed, et sur la cdfto ?

sinon pour Damout , il suffit de regardé dans les résultats les maps joué par l'équipe adversaire.
Tira
Tira
Organisateur
Organisateur

Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

petite interrogation sur la map salsa Empty Re: petite interrogation sur la map salsa

Message  mamouth Lun 19 Mai - 21:06

Putin mais c'est pas une question de facile d'acces ou pas c'est question d'avoir acces a des zones de la map que tu ne devrais pas avoir acces et pouvoir acceder a des endroits ou tu ne peut pas sortir !!!!

Bon allé moi cette histoire commence a me souler jai pas lintention de polemiquer pendant des heures , au admin de voir Wink

mamouth

Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite interrogation sur la map salsa Empty Re: petite interrogation sur la map salsa

Message  Garfield Lun 19 Mai - 21:17

Mdr vas-y t'excite pas Laughing ^^ moi je trouve un petit peu que ça serai mieux si c’est autorisé. Neutral Après comme dit mamouth c’est les admins qui voient. Very Happy

Garfield

Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

petite interrogation sur la map salsa Empty Re: petite interrogation sur la map salsa

Message  Damout Lun 19 Mai - 21:42

Tira a écrit:sinon pour Damout , il suffit de regardé dans les résultats les maps joué par l'équipe adversaire.

OK ba par exemple quelle map à été jouer avec blister lors de la war Gb vs LG?
et sur la war avec les St c'est quelles maps?
Bon OK je suis noob peut-être mais c'est quand même pas clair.
Damout
Damout

Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

petite interrogation sur la map salsa Empty Re: petite interrogation sur la map salsa

Message  mamouth Lun 19 Mai - 21:43

ouep tkt garf je m'enerve pas Wink
C'est juste que je trouve ce passage po tres normal , d'ailleur on peut constaté que le mec qui a fait la map salsa sur tactical ops est le meme gars qui a fait la map salsa sur to-crossfire qui est exactement la meme . Et sur to-c on ne peut meme plus accedé au toit qui est bloqué par un mur invisible quand on veut allé dessus curieuse coincidence... c'est egalement ca qui ma confirmé et donné envie de defendre l'idée que ce passage est un bug use.

Et vu que les odc vont surement prendre salsa dans leur prochaine war contre les gb j'aurais voulu savoir si oui ou non au final ce passage est allowed =)

mamouth

Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite interrogation sur la map salsa Empty Re: petite interrogation sur la map salsa

Message  GaBz Lun 19 Mai - 22:44

style le trucs de crossmaglen c'est un bug -_-

des vrais bugs yen a sur toutes les maps retails ... mais un saut est accessible par tout le monde, suffit de connaitre les maps -_-

Mais bon , j'attends de voir une reclam sur le saut de salsa, ca va etre comique
Razz

GaBz

Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite interrogation sur la map salsa Empty re

Message  Tira Mar 20 Mai - 10:17

lool,



c'est allowed,

Clos !
Tira
Tira
Organisateur
Organisateur

Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

petite interrogation sur la map salsa Empty Re: petite interrogation sur la map salsa

Message  Jabber Mar 20 Mai - 12:19

connaissais pas le bug de salsa xD

celui de cross ouai, mais pas jusqu'a aller sur le toit de la ferme sf xD

enfin bon je sais pas trop quoi dire, certes ca te permets d'acceder a des endroits bloqués etc, mais bon je sais pas quoi dire, ca a pas l'air trop penalisant pour l'equipe en face si ?

Jabber

Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite interrogation sur la map salsa Empty Re: petite interrogation sur la map salsa

Message  iNhert Mar 20 Mai - 13:32

Bah pour Cross c'est super Pénalisant... Mais on s'enfou Very Happy

Mais j'avoue que pour Salsa... A part si un boulet se coince derrière et qu'il faut aller le chercher... Bah il y a rien de grave.

iNhert

Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite interrogation sur la map salsa Empty Re: petite interrogation sur la map salsa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser