[8eme] -|THC|- vs LoVe*/
+5
Garfield
viv
IB
V!ru$
Damout
9 participants
:: Tournoi :: Réclamations
Page 1 sur 1
[8eme] -|THC|- vs LoVe*/
Nain dit: a écrit:
Score de 25/23 pour les LoVe
Nous portons réclamation pour un round où le joueur LoVe*/Bot a tiré volontairement sur un otage que nous étions sur le point de sauver.Réglement du tournoi par viv a écrit: OTAGES
Il est interdit aux terroristes de déplacer les otages, sinon le round sera perdus par les terroristes.
Il est interdit aux terroristes de tirer volontairement sur les otages (sauf si l'otage tient une arme et tire en premier)
Une fois qu'un otage a été déplacé par un joueur de la Force Spéciale, les Terroristes ont le droit de récupérer l'otage en question uniquement pour le ramener à son lieu d'origine.
Nous sommes en droit de demander réclamation ce n’est pas moche, hein K-net
Le score est donc de 24/24?
On doit jouer une 3e map?
Damout- Messages : 54
Re: [8eme] -|THC|- vs LoVe*/
J'ai rien a dire mais j'ai quand même envie. Un seul round et l'équipe qui le remporte gagne la WAR. Wow la pression .......
V!ru$- Messages : 48
bel esprit
premierement j avais pas lu le reglement et g toujours fait ca , je suis franc j'ai tiré dessus expres
vous auriez gagner vous auriez porté reclamation ?
dans ce cas la je vais faire comme vous
DÉMOS
Les démos sont obligatoires, vous devez donc forcer celles-ci si c'est sur votre serveur ou demander à ce qu'elles le soient si ce n'est pas sur votre serveur, si cela est oublié les admins ne pourront rien faire en cas de litige.
Si lors d'une réclamation les démos d'un joueur sont demandées, les délai est de 5 jours pour les uploader, passé ce laps de temps le joueur pourra être sanctionné et le résultat de la war modifié.
en cherchant mes demos j'ai vu que celle ci n'etait pas active sur trooper ? oublie de l admin ?
ca fait une erreur reglement de partout
dans ce cas la on annule toute la map trooper et on garde juste le score sur eskero?
desolé de reagir comme vous
d ailleur pour en remettre une couche je demande la demo d 'OV sur trooper
merde vous l'avez pas
oups l'admin aurait du faire son boulot
vous faite les rageux je fait la meme
le fair play est bien loin sur to
premierement j avais pas lu le reglement et g toujours fait ca , je suis franc j'ai tiré dessus expres
vous auriez gagner vous auriez porté reclamation ?
dans ce cas la je vais faire comme vous
DÉMOS
Les démos sont obligatoires, vous devez donc forcer celles-ci si c'est sur votre serveur ou demander à ce qu'elles le soient si ce n'est pas sur votre serveur, si cela est oublié les admins ne pourront rien faire en cas de litige.
Si lors d'une réclamation les démos d'un joueur sont demandées, les délai est de 5 jours pour les uploader, passé ce laps de temps le joueur pourra être sanctionné et le résultat de la war modifié.
en cherchant mes demos j'ai vu que celle ci n'etait pas active sur trooper ? oublie de l admin ?
ca fait une erreur reglement de partout
dans ce cas la on annule toute la map trooper et on garde juste le score sur eskero?
desolé de reagir comme vous
d ailleur pour en remettre une couche je demande la demo d 'OV sur trooper
merde vous l'avez pas
oups l'admin aurait du faire son boulot
vous faite les rageux je fait la meme
le fair play est bien loin sur to
IB- Messages : 12
Comme indiqué sur le post j'ai cité nain qui n'a pas de compte sur le fofo.
Après mon avis perso à moi est que tu n'avais pas à faire ça mais en meme temps tu termine le round correctement si je ne me trompe pas.
Quelque part je m'en fous de qui gagne ou perd. Moi je joue.
Pour l'histoire des démos je pense que c'est le fait de se passer l'admin étant donné que j'ai laissé ma place à TULLA et que je faisais l'admin sur la première.
Après mon avis perso à moi est que tu n'avais pas à faire ça mais en meme temps tu termine le round correctement si je ne me trompe pas.
Quelque part je m'en fous de qui gagne ou perd. Moi je joue.
Pour l'histoire des démos je pense que c'est le fait de se passer l'admin étant donné que j'ai laissé ma place à TULLA et que je faisais l'admin sur la première.
Damout- Messages : 54
On voit tout ça en interne
viv- Messages : 57
Damout a écrit:Nain dit: a écrit:
Score de 25/23 pour les LoVe
Nous portons réclamation pour un round où le joueur LoVe*/Bot a tiré volontairement sur un otage que nous étions sur le point de sauver.Réglement du tournoi par viv a écrit: OTAGES
Il est interdit aux terroristes de déplacer les otages, sinon le round sera perdus par les terroristes.
Il est interdit aux terroristes de tirer volontairement sur les otages (sauf si l'otage tient une arme et tire en premier)
Une fois qu'un otage a été déplacé par un joueur de la Force Spéciale, les Terroristes ont le droit de récupérer l'otage en question uniquement pour le ramener à son lieu d'origine.
Nous sommes en droit de demander réclamation ce n’est pas moche, hein K-net
Le score est donc de 24/24?
On doit jouer une 3e map?
Ba Merde Alors C'est Qu'un jeux quand on perd on perd est puis c'est tous ! C'est nimporte quoi de réagir comme ça ^^ Pt'ins les mauvais joeurs quoi incroyable la mentalitée ^^
Garfield- Messages : 12
je c , je m'en tape aussi
en plus vous auriez pus vous cachr car j avais tué un otage
fallait pas me rusher suis un dingue ^^
pi suis franc je dis bien que j'ai fait expres, sans lire le reglement
et que je comprend vraiment pas pourquoi on a pas le droit de tuer les otages
suis pas un rageux c'est juste pour montrer comment ca fait quand les gens font pareil en face
peace ^^
en plus vous auriez pus vous cachr car j avais tué un otage
fallait pas me rusher suis un dingue ^^
pi suis franc je dis bien que j'ai fait expres, sans lire le reglement
et que je comprend vraiment pas pourquoi on a pas le droit de tuer les otages
suis pas un rageux c'est juste pour montrer comment ca fait quand les gens font pareil en face
peace ^^
IB- Messages : 12
Rho c'est moche tout ça, d'un côté le tire sur l'otage ne fait pas partie du réglement en sois... Je trouve que ce qui n'est pas interdit est autorisé, or il n'a pas été interdit de tuer un otage LORSQU'il prend la fuite avec un sf , si le terro nade le sf et tue en même temps l'otage ? Comment cela se passe alors ?
Tout cela mérite précision du réglement.
Tout cela mérite précision du réglement.
Dg.- Messages : 9
cela ne sert a rien de polémiqué decuc comme l'a dit viv on voit ca en internet et on prendra une decision en concequence!
Nuts- Messages : 33
je trouve ca un peu allucinant que nain de soit pas inscrit sachant qu'il fait partie d'une team inscrite, et d'autre personne parle en son nom franchement voila quoi ca prend 30 secondes de son temps c'est pas la mort et tout le monde sera content!! tin serieu les mecs j'ais trop de mal a comprendre votre phylosophie!!
VERDICT
RECLAMATION NON RETENUE!!!!
pourquoi:
-->le coup des otages tués a toujours été toléré, lorsque qu'ils ont emmené par un Sf (c'est la premiere fois que l'on voit une reclam a cause de ca, franchement pour un aussi petit truc, vous avez pas trouver mieu pour porter reclamation?).
-->l'oubli de la rec est une faute grave surtout venant d'une team comme la votre, donc nous ne pouvons pas voir la demo de Ov sur trooper (demande de IB).
admin Team
Surtout que si un terro tu un otage , bah les SF peuvent allé ce cacher
Morgan- Organisateur