Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La team THC se retire du tournoi !

+7
got
Albino_Tiger
GaBz
Nuts
lek
Eagle.
Damout
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La team THC se retire du tournoi ! Empty La team THC se retire du tournoi !

Message  Damout Sam 31 Mai - 16:41

Nous ne pouvons accepter certaines actions de certains organisateurs de ce tournoi qui partent au déla du fun et du jeu qui est Tactical Ops
Voici la raison de notre départ:
NaiNp a écrit:C'est tous simplement honteux. Je post ca ici car ce n'est pas seulement les THC qui doivent le savoir.

Ce matin Boudi (mon petit frére) découvre que les membres de sa team TO les bananes FR, en particulier Nuts et Gots, lui ont fait un sale coup :



PIRATAGE DE COMPTE MSN
PIRATAGE DE BLOG
BANISSEMENT FORUM
BANISSEMENT TS
INSULTE ect...



Images supprimées by admin

son blog faisait 10 pages.
Voici le niveau intellectuel de cette bande de crétin fini.





L'histoire à l'origine à commencé avec la réclamation des THC à la french cup, s'en est suivi des insultes de la part des admin du tournoi (des bananes en particulier)
Entre temps boudi à défendu les THC et les insultes envers moi même qui ont pu se dire sur le forum banane mais personnene lui a donné raison.

citation du forum banane qu'on a récupéré a temps :

viv a écrit:Nous décidons de mettre les THC en black List

Trop de foutage de gueule intempestif du flame des prises de tête.
Nesquick a écrit:Moi je supporte pas Klone et Pizza, je doute qu'ils viennent de
redemander une war vu comment je les es défoncer depuis le temps avec
mon poto smismi
viv a écrit:dés qu'ils sont dans la "bande" c'est des cons
albino_tiger a écrit:il peuvent
être sympa ... ou pas ... mais en bande, on dirait un gang de racaille
de je sais pas où qui se la pète trop !
got a écrit:yen a qui se prennent pour des pgm c'est clair, faut
qu'ils arrêtent, et les gens chez eux qui portent réclamation à la
french cup tout ça parce-qu'ils découvrent qu'ils ne sont pas si bons
que ça, et ça les frustre comme biens d'autres choses d'ailleurs !
Certains sont vraiment trop à fond dedans et ça nous soule, bon
boudi tu les défends ok parce-que ya ton frère dedans, et tu les
connais ok, mais bon faut qu'ils arrêtent de prendre TO trop au sérieux
et de péter plus haut que leur derrière, il y a un maître mot qu'ils
devraient apprendre c'est "MODESTIE"


Exemple : les ST sont très très bons, et c'est pas pour ça qu'ils
se la pètent loin de là! Quand on leur met un 6/6 aux st ils
chouinent pas, ils admettent qu'on s'est améliorés, les THC ce serait
plutôt le genre à dire "ouais vous laggez, votre serveur rame, ou autre
excuse bidon!
kami-sama a écrit:Ils nous ont pris pour des cons à la french cupet c'est pas la
premiere fois qu'ils prennent les bananes pour des cons, nab, etc ...

Marre quoi, la fois où on les a pwned c'est bizarre ils sont vite
partis sans un mot à part Fusil qui à essayer de trouver une excuse, je
cite : "Vous nous avez passé votre plus nul" en parlant d'Albino alors
que c'est lui qui à gagné le knife round, on y peut rien. Bref marre
qu'on prennent les bananes pour les cons, on est pas les meilleurs je
l'accorde mais on commence à roxxer et certaines teams voient ca d'un
mauvais oeil, ils ont peur.
albino_tiger a écrit:Pour ma part, Boudi, je vise en particulier un certains Fusil ... Il y
en a qui savent pourquoi, toi non, donc je vais t'expliquer . On a fait
une fun war la semaine dernière je crois, les bananes étaient 6 et les
THC 4, donc il en fallait un pour aller avec eux ... après un knife
round (pendant lequel je me suis battu pour gagné, et que j'ai gagné),
je suis donc parti avec eux . A la fin de la war, 3 des THC sont partis
sans rien dire (aigris d'avoir perdu contre les bananes) et Fusil est
retourné sur le channel TS des bananes . Je me suis moi même switché
mais Fusil ne l'avait pas vu ... demande à qui tu veux (ceux qui
étaient présents), au moment où je me suis switché, il disait un truc
du genre "En plus, vous nous passez votre plus noob".

Et pour terminer, je vais expliquer "la bande de racaille qui se la pète" .

Ils étaient tellement arrogants, tellement surs d'eux, ils
pensaient tellement qu'ils allaient la gagner cette fun-war, que quand
les bananes les ont POWNED, ils étaient tous sur le cul ! Comme je l'ai
déjà dit, un seul a changer de channel pour dire un mot à la fin de la
war .... et c'était pour insulter une de nos bananes (moi) !


Fin.

Nuts a écrit:en faite voila bilan de la situation:


il y a des gens chez les THC qui nous ont fait des coups a la con
et dit des choses sur nous qui sont, pour moi, insultante et
denigrante! ils ont le melon voila c'est tout, ils se croivent
superieurs a nous, mais la situation commence a changer a notre
avantage maitenant c'est les banane qui vont pwned c'est tinnn de THC
de merde qui se croivent pour des pgm.


en faite on a chacun notre thc a se mettre sous la dents


Et aprés une certaine War perdu contre nous, on peut toujours voir le niveau de leur mentalité

Nuts a écrit:voila perdu de beaucoup


raz le cul on est incappable de faire quoi que ce soit niveau
tactique face a cette team ki pue. fait chier serieu! il y aura revance
sur cb c'est sur et la attention le comeback des bananes. enfin
j'espere.


bon ils doivent etre fier d'eux certainement et donc nous voila retour a la case depart equipe de noob.

Got a écrit:Bah yavait quand même des jolies différences de ping, des intouchables
etc, même jf, crazy, azzu qui roxent à mort avaient souvent du mal à
les toucher!

Pareil moi j'suis un pgm aussi et j'y arrivais pas
, genre un mec qui sort d'une cachette, avec la différence de ping moi
j'le vois pas sortir lui me tue et je vois seulement après ma mort
qu'il est sorti, à cause du décalage ça fait comme si l'homme invisible
m'avait tiré dessus, ça c'est relou!

Donc comment affirmer notre niveau face à des situations comme ça,
j'veux bien admettre qu'ils sont assez bon, mais franchement leur ping
aide à mort quand même faut pas se leurrer, TO de toute façon c'est 80%
de ping et 20% de skill pour réussir






Cette team a un vrai probléme. Avoir piraté boudi et nous avoir insulté c'est encore pire et ca va plus loin qu'un simple problème sur TO.
Encore bravo de s'en prendre à un gamin de 15 ans quand on en a plus de 20 !

Vous pouvez voir ici le post de Nain sur notre forum en partie public ! http://tothc.forumactif.com/news-f59/les-b_fr-got-et-nuts-t2228.htm
Vous trouverez peut-être ça gamin comme réaction mais je pense que le fun ne peut rester que si le fair play et la joie de jouer est dans l'esprit de chacun.
Et oui on était en 1/2 finale de la consolante mais c'est pas grave nos amis les HLL-A pourront essayer de gagner la petite finale
Sur ce, a plus tard
Damout
Damout

Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La team THC se retire du tournoi ! Empty Re: La team THC se retire du tournoi !

Message  Eagle. Sam 31 Mai - 17:20

rien a dire franchement , ca se passe de com....

Eagle.

Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La team THC se retire du tournoi ! Empty Re: La team THC se retire du tournoi !

Message  lek Sam 31 Mai - 17:41

oh ben ça alors .....

C'est moche ! ça montre bien leur mentalité.

Pour info: y'a des rageux sur TO, et y'en aura toujours. Les scores sont la quoi qu'il arrive (voir resultat CDFTO).
Et perso, j'ai jamais eu de problème pendant une war vs THC. Par contre les bananes, ça y va!!!


Ps: je viens de lire le coup de l'otage => Le reglement a été copié, meme pas sur qu'ils l'aient lu, alors vous n'aviez que peu de chance de réponse positive. Qui plus est, le coup des démos : c'est marqué
Les démos sont obligatoires, vous devez donc forcer celles-ci si c'est sur votre serveur ou demander à ce qu'elles le soient si ce n'est pas sur votre serveur, si cela est oublié les admins ne pourront rien faire en cas de litige.

Bon aller, on va pas refaire le monde maintenant.

Bon aller, je sors ^^

Edit: pour la war HLL vs THC, on la fera à l'occase en FM
lek
lek

Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 35
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

La team THC se retire du tournoi ! Empty Re: La team THC se retire du tournoi !

Message  Damout Sam 31 Mai - 17:57

NP lek ya aucun souci !
Damout
Damout

Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La team THC se retire du tournoi ! Empty Re: La team THC se retire du tournoi !

Message  Eagle. Sam 31 Mai - 17:59

je veux pas jouer contre thc moi ^^

Eagle.

Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La team THC se retire du tournoi ! Empty Re: La team THC se retire du tournoi !

Message  Nuts Sam 31 Mai - 18:20

hum c'est jolie tout ca!!!

je vois que l'on balance des noms sans avoir l'exactitude de ce qui c'est passé!!! en quel honneur c'est moi qui serai le responsable de son blog et msn et autres ?? je ne comprend pas pourquoi vous parlez de hack??? prouvez moi qu'il y a eu un hack sur son blog et autres, je demande a voir allé!!!!

c'est bien beau de dire que les bananes sont con ou quoi !! mais le probleme c'est que la plupart des personnes repondant a ce post ne savent pas reellement ce qui c'est passé, juger des gens sur aussi peu de chose je ne comprend pas trop.

donc bien evidement etant le coldr des banane forcement on s'en prend a moi donc j'ai voulu en parler a boudi, voir en interne mais boudi ne repond pas donc comment resoudre le probleme si il n'y a pas de dialogue!!

Nuts

Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La team THC se retire du tournoi ! Empty Re: La team THC se retire du tournoi !

Message  Nuts Sam 31 Mai - 18:27

ah oui je voudrai aussi rajouter une chose!!

en quel honneur boudi a montré notre partie privée de notre fofo et de plus maintenant des parties ont etaient mise sur ce forum???? une partie privée ca veut bien dire ce que ca veut dire!! est ce que moi j'ai access a la partie privé des THC?? non !! bon bin voila c'est tout! et de plus je tiens quand meme a dire que effectivement nous avons pris la decision de plus faire war contre vous pour justement ne plus créé de probleme!

tu vois en plus je pourrai supprimé la partie ou il y a tous les messages de notre fofo mais tu vois je ne le fait mm pas parceque je ne suis pas aussi con que ca et je voudrai aussi montré au gens que certains THC ne sont pas tout blanc dans cette affaire!!

donc je le repete, accuser une personne sans savoir si c'est vraiment elle alors dans ce cas je ne sais pas qui peut porté pleinte ou pas? n'est ce pas?!!!

Nuts

Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La team THC se retire du tournoi ! Empty Re: La team THC se retire du tournoi !

Message  Nuts Sam 31 Mai - 18:30

oh c'est beau j'ai ete banni du fofo thc ?!!! magnifique, bannir quelqu'un sans savoir si c'est vraiment elle??? belle mentalité!! moi j'ai ban boudi de notre fofo car j'ai la certitude avec preuves a l'appui que c'est lui qui a montré la partie privé de notre fofo, d'ailleur merci de nous montré tout ce que vous avait pris chez nous, ca me fait des arguments en plus!!!

Nuts

Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La team THC se retire du tournoi ! Empty Re: La team THC se retire du tournoi !

Message  GaBz Sam 31 Mai - 18:34



le coup du PORCHER est bien clair , donc deja got est dans l'histoire


Ensuite hack ou pas , le mec qui a modifié le blog a du se loguer donc jpense pas que ce soit boudi qui est pourri son blog

Donc qu'une solution , il a le meme pass que sur votre forum , donc sachant que seul l'admin fofo peut recup des login + pass donc jvois que toi ou viv ( mais viv étant pas la )

Voila , pour l'histoire d'avoir acces a votre partie privée, faut voir avec nain


Mais meme si des choses ce sont dites, peut on arriver a un tel point de connerie et de méchanceté aussi puéril ( sachant que boudi a 15 ans -_- ) ??

Ensuite j'espere qu'on pourra avoir une reponse sur cette affaire car bon, toi tu dis que tu es clean , mais si ce n'est pas le cas, jte donne rdv sur le vieu port car je deteste ces manieres de faire ( ma réaction est peu etre tres conne, mais on vera si tu assume ce que tu viens de faire ( si c'est bien toi ) et pas faire le beau gosse sur le web


Je ne juge pas toute la team banane, mais ceux qui ont fait le blog et msn assume c'est tout, car jpense bien que tout le monde ne peut pas s'entendre donc ya des fautes des 2 cotés mais arriver a un tel truc -_-




Dernière édition par GaBz le Sam 31 Mai - 18:42, édité 1 fois

GaBz

Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La team THC se retire du tournoi ! Empty Re: La team THC se retire du tournoi !

Message  Albino_Tiger Sam 31 Mai - 18:35

Bravo tout le monde ...

C'est quoi maintenant ? c'est la guerre c'est ça ? qui croira les THC, qui croira les bananes ??

pfffffff

Ben tout ce que j'espère c'est que personne ne croira personne parce que si chacun se range d'un côté de l'un ou de l'autre, ça va être génial ! 2 Grands Clans français sur TO et puis c'est tout ....

Honnêtement, je sais pas exactement de quoi elle est partie cette histoire entre THC et bananes .... mais ce dont je suis persuadé, c'est que le cas 'Boudi+Nain'p+Nuts+Got' n'est pas un cas isolé .... ça remonte forcément à bien plus loin ... Il y en a qui disent ceci d'autres cela ... certains accusent ceux-ci d'autres ceux-là ... Je sais même plus quoi en penser exactement ... Même si je sais à peu près tout ce qui s'est passé ....

C'est dommage .... c'était un bon jeu ... il a fallu que je ne sais quoi vienne foutre la merde ... vraiment dommage ...

Albino_Tiger

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : ORCEYROLLES toujours ! / Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

La team THC se retire du tournoi ! Empty Re: La team THC se retire du tournoi !

Message  Damout Sam 31 Mai - 18:44

On te sent sur la défensive Nuts !
Toi tu ne peux plus le voir mais les autres oui nous avons un témoignage de Boudi sur une certaine discussion entre toi et lui !
Votre partie privée du forum on l'a depuis un certain temps mais on ne l'a pas dévoilé: normal c'est privé. MAis le coup qui a été fait à Boudi nous montre une certaine débilité de la part de joueur.
Damout
Damout

Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La team THC se retire du tournoi ! Empty Re: La team THC se retire du tournoi !

Message  got Sam 31 Mai - 18:50

Alors d'une capone, ce que j'disais sur TS je le pensais (crois le ou pas j'm'en branle), les posts dataient d'avant que tu viennes sur ts, bref c'est pas le problème!

AH lala, vraiment ce landry faudra vraiment qu'il aille chialer dans les jupes de tout le monde pour ramener tout le monde en sa faveur!!

Alors l'histoire du blog, d'accord j'l'ai pourri, c'est salaud, mais ce que vous savez pas c'est que le pauvre petit boudi innocent avait posté sur son blog des insultes envers TOUTES les bananes, ce qui d'une n'a rien à voir avec son blog et de plus il n'avait pas à insulter tout le monde (réaction primaire débile d'accuser tout le monde et de mettre dans le même sac)!

Dommage j'ai effacé toutes les insultes qu'il avait mises sur son blog et j'ai mis les miennes, j'aurais du faire des screens comme preuve à l'appui comme landry qui aime bien faire ça pour ramener les gens de son côté!!!


EN CE QUI CONCERNE LA PARTIE PRIVEE, ELLE N'A RIEN A FOUTRE LA, BOUDI N'AVAIT PAS A LA MONTRER A QUI QUE CE SOIT (UNE DES RAISONS DE SON BAN)!!!

ET LAISSEZ MOI RIRE, C'EST BIEN BEAU DE NOUS MONTRER DU DOIGT MAIS VOUS LES THC VOUS VOULEZ NOUS MONTRER VOTRE PARTIE PRIVEE QU'ON RIGOLE? TOUTES LES SALOPERIE QUI ONT DU ETRE LANCEES PAR UN CERTAIN LANDRY ET AUTRES FAUX CULS? ET LES AUTRES TEAMS QUI VIENNENT S'EN MELER, D'OU VOUS JUGEZ LES GENS? LEK TU PEUX FERMER TA GUEULE AVEC TA TEAM A PROBLEME QUI ESSAIE DE SE FAIRE DES POTES EN PROFITANT DES CONFLITS DES AUTRES!


ET NOUS EMPECHER DE FAIRE DES TOURNOIS HAHAHAHAHA VOUS VOUS PRENEZ VRAIMENT POUR LES BOSS DE TO, BANDE DE NAZE!!!!


Dernière édition par got le Sam 31 Mai - 18:52, édité 1 fois

got

Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La team THC se retire du tournoi ! Empty Re: La team THC se retire du tournoi !

Message  Sasuk3 Sam 31 Mai - 18:52

UHM ¨¨ well done m8, that s why u re a the best ....
ou pas...
Sasuk3
Sasuk3

Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La team THC se retire du tournoi ! Empty Re: La team THC se retire du tournoi !

Message  got Sam 31 Mai - 19:03

HAHAHA ET RONI LE MERDEUX DE 17 ANS QUI VEUT NOUS PRENDRE IN REAL LIFE, TU SAURAIS PAS A QUOI TU T'EXPOSES MERDEUX!!!

VOUS FAITES PITIE VRAIMENT? OH LALA LES GENTILS THC ILS VONT SAUVER LA COMMUNAUTE TO, FAITES VOIR VOTRE PARTIE PRIVEE QU'ON RIGOLE, VOUS ETES QU'UNE BANDE DE FAUX CUL ET CETTE MENTALITE DE VOULOIR TOUT EXPOSER CA ME FAIT BIEN RIRE!

SEULEMENT NOUS ON EST PAS COMME LANDRY LA TAPETTE, ON VA PAS CHIALER DANS LES JUPES D'ODESS EN DISANT "YA NUTS IL M'A INSULTE J'AI ETE LéSé" OH MON PAUVRE PETIT, IL VA DIRE CA A ODESS ALORS QU'IL LUI PARLAIT JAMAIS SUR MSN! T'ES VRAIMENT QU'UNE LARVE TOI APPREND A TE DEMERDER TOUT SEUL, TU PEUX VENIR TOUT SEUL FACE A MOI AU BOWLING ET DIS LA MEME CHOSE QUE LA QU'ON RIGOLE!


SINON JE COMPRENDS LA REACTION DE CERTAINS NE CONNAISSANT PAS L'HISTOIRE DU DEBUT, DES GENS SE FORGEANT UNE OPINION TOUTE FAITE MAIS NE JUGEZ PAS TROP VITE CA POURRAIT VOUS JOUER DES TOURS, ET JE TROUVE CA STUPIDE DE VOULOIR SE RANGER DE TEL OU TEL COTE SURTOUT QUAND ON VOIT ELS AUTRES TEAMS QUI N'ONT RIEN A VOIR ET QUI FOUTENT LEUR GRAIN DE SEL DE MERDE!

ET D'AILLEUR UN TEL POST N'AVAIT PAS LIEU D'ETRE SUR LA FRENCHCUP MAIS BON NOTRE AMI LANDRY IL AIME BIEN RAMEUTER TOUT LE MONDE PARCE-QU'IL NE SAIT PAS SE DEMERDER DE SES AFFAIRES PERSONNELLES TOUT SEUL, JE TE DIS MOI PETITE MERDE VIENS TOUT SEUL ON SE RETROUVE ET ON REGLE CA! ON VERRA CE QUE TU VAUT SANS TES POTES DERRIERES TON CUL, SALE FIOTTE!

got

Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La team THC se retire du tournoi ! Empty Re: La team THC se retire du tournoi !

Message  got Sam 31 Mai - 19:11

J'AJOUTE UNE CHOSE, QUAND ON VOIT QUELLES TEAMS SE MELENT DE CETTE CONVERSATION CA ME LAISSE PERPLEXE, LES THC? LES HLL, EN GROS LES FOUTEURS DE MERDE, JAMAIS VOUS VERREZ DE VRAIES BONNE TEAMS VENIR SE MELER D'HISTOIRES AUSSI DEBILES QUI NE LES CONCERNENT PAS!!!!


POUR LE PASS DE BOUDI, IL ME L'AVAIT DONNE POUR LE FORUM BANANE, COMME UN CON IL A MIS LE MEME PARTOUT, VOILA C'EST TOUT A LUI DE FAIRE GAFFE A SES IDENTIFIANTS DE CONNEXION, VOILA POURQUOI IL N'Y A PAS EU DE HACK TOUT SIMPLEMENT!


CEUX QUI VIENNENT S'EN MELER ALORS QU'ILS N'ONT RIEN A VOIR JE LES EMMERDE POINT BARRE

JE VOIS DEJA LES REPONSE DES PSEUDO GENTILS METTRE "BRAVO BELLE MENTALITE T'ES QU'UN CONNARD" BAH OUI C'EST BIEN C'EST UNE QUESTION DE POINT DE VUE, TOUT LE MONDE EST UN CONNARD AUX YEUX DES AUTRES, BREF DITES CE QUE VOUS VOULEZ JE VOUS CHIE A LA GUEULE!!


Dernière édition par got le Sam 31 Mai - 19:12, édité 1 fois

got

Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La team THC se retire du tournoi ! Empty Re: La team THC se retire du tournoi !

Message  Nuts Sam 31 Mai - 19:12

pour repondre directement a gabz!!

heu pour les logins c'est assez simple! je t'explique:

un probleme interne c'etait passé entre viv et got (ca a ete resolu depuis bien longtemp) et donc got est venu voir boudi pour lui demander ses login et mot de pass pour voir ce que l'on avait mis en partie privé de notre fofo, donc voila le pass de boudi ete tout trouvé!! donc la je ne suis pas dans le coup non plus! apres boudi a mis le meme mot de pass sur son blog donc facile pour got d'allé le pourrir! sachant tout ce qu'il y avait marqué sur nous comme saloprie insultes et j'en passe donc reaction de notre part, il n'aurais rien marqué got aurait rien fait mais quand il a vu ca!!! voila c'est assez simple donc comme vous pouvez le constater il n'y a pas eu de hack et je n'ai rien fais dans cette affaire! donc pourquoi m'accusé moi??!!! encore une fois!!! surtout que got vient de le dire que c'etait lui!!

Nuts

Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La team THC se retire du tournoi ! Empty Re: La team THC se retire du tournoi !

Message  Sasuk3 Sam 31 Mai - 19:37

yes more more i like that /D, hit me lol
Sasuk3
Sasuk3

Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La team THC se retire du tournoi ! Empty Re: La team THC se retire du tournoi !

Message  BouD'z Sam 31 Mai - 19:43

Oui, bien ce qu'on dit ! vous êtes vraiment des cons !
c'est vrais que je ne me rappellerai pas de cette histoire la avec les login...
Mais, c'est vachement intelligent de venir me détruire mon blog et supprimer mes groupes msn et mettre une phrase perso remplie d'insultes sur moi et mon frère !

Pour les insultes sur vous, comme vous dites, c'est juste la conversation MSN qu'on a eu avec NUTS !


Dernière édition par BouD'z le Sam 31 Mai - 20:21, édité 1 fois
BouD'z
BouD'z

Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Montrichard (41)

Revenir en haut Aller en bas

La team THC se retire du tournoi ! Empty Re: La team THC se retire du tournoi !

Message  GaBz Sam 31 Mai - 19:48

Ben si tu n'est pour rien dans cette histoire, ben dsl

Mais en tant que leader de team, convois toi tu vois la réaction de got sur un gars de 15 ans ?

GaBz

Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La team THC se retire du tournoi ! Empty Re: La team THC se retire du tournoi !

Message  got Sam 31 Mai - 19:49

Alors pour ce qui est de la plainte:

Toute perte, détournement ou utilisation non autorisée des Identifiants
d'un Utilisateur et leurs conséquences relèvent de la seule responsabilité de
cet Utilisateur.


A voir le règlement de skyblog géré par telefun : http://www.skyrock.com/m/account/subscribe.php au IV 1.d



apprends à écrire mec :
convois toi tu vois la réaction de got

ça veut rien dire, tu que nuts se convoie c'est ça? Laughing


Dernière édition par got le Sam 31 Mai - 19:53, édité 1 fois

got

Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La team THC se retire du tournoi ! Empty Re: La team THC se retire du tournoi !

Message  Eagle. Sam 31 Mai - 19:51

'AJOUTE UNE CHOSE, QUAND ON VOIT QUELLES TEAMS SE MELENT DE CETTE CONVERSATION CA ME LAISSE PERPLEXE, LES THC? LES HLL, EN GROS LES FOUTEURS DE MERDE, JAMAIS VOUS VERREZ DE VRAIES BONNE TEAMS VENIR SE MELER D'HISTOIRES AUSSI DEBILES QUI NE LES CONCERNENT PAS!!!!

histoire débile ? je pense pas , la on est pas sur une réclame toute pourrie ou autre , il y a quand même quelqu'un qui a pourrit une personne , a 15 ans ce genre de chose ca fait mal , fouteur de merde ? non moi je vois ce que je vois , on a pourri le blog de Boudi , après qui ? je sais pas , mais déjà c'est plus mature pour ma part que la personne se dénonce c'est tout (ce qui est fait ), aprés effectivement , comme si boudi en avait pas assez prit dans la gueule , il faut l'humilier sur le forum encore ( tapette et j'en passe ) Aprés c'est sur de poster ce problème sur le forum c'est moyen mais bon d'un coté il faut une explication au retrait .

Enfin c'est vrai j'oublie qu'on est des bots et fouteurs de merde qui n'ont pas d'opinion cat
Bref en espérant que se tournoi se finissent sans problèmes...

Eagle.

Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La team THC se retire du tournoi ! Empty Re: La team THC se retire du tournoi !

Message  Nuts Sam 31 Mai - 19:54

tu vois boudi je ne comprend pas pourquoi tu porte plainte sachant que je n'ai rien dit sur ta famille (je ne permettrais pas) et de plus je viens de dire que ce n'ai pas moi qui est bouziller ton blog, alors tu veux m'accuser de quoi? et de plus tu as l'air d'insister sur le fait que j'ai insulté ta famille mais moi j'aimerai bien que tu me le prouve je veux un screen de ca!!!!

apres pour la pleinte, je trouve ca completement bete d'en arrivé la surtout que je souhaite dialoguer avec toi sur msn a propos de ton blog mais tu ne me repond pas, tu fais que de dire que tu porteras pleinte contre moi!!! alors tu vois au lieu de perdre ton temps a dire tu pourrai recupérer ton blog sans probleme!!! mais je rapel que sur le blog de boudi je n'ai rien fait donc ce n'ai pas moi qui vais te dire tes logins et mots de pass, mais tu sais a qui t'adressé je crois?!! hin??!!

Nuts

Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La team THC se retire du tournoi ! Empty Re: La team THC se retire du tournoi !

Message  GaBz Sam 31 Mai - 19:59

bon comme t'as l'air d'etre hyper malin, remplace convois par comment Neutral

GaBz

Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La team THC se retire du tournoi ! Empty Re: La team THC se retire du tournoi !

Message  ak39 Sam 31 Mai - 19:59

Coucou a la communauté de To je me présente Ak waranger des THC sur le jeux COD4 je tien a intervenir sur le sujet qui est en cour de débat.

Je trouve très puérile le comportement de certains joueurs de To, vous prendre le choue pour une war je peux comprendre, les THC on porté réclamation pour non respect du règlement c'est leur droit, si les règles existe c'est pour être appliqué et ne donne aucuns passe a une team d'ailleur faire jouer des team ou y'a des admins du tournois étais une mauvaise idée.

Pour la suite la sa se corse, Piraté ou volé le compte de quelle q'un enfreint la loi c'est con mais c'est comme sa en violent son blog ou msn c'est comme si tu le violais. Qui plus est vous dites que c'est Boudi qui vous a donné ses Logins et que vous avez fais sa pour vous venger donc demain si tu sort avec une nana et que demain elle te fais un coup de pute, sa te donne le droit de la violé ou de combriolé chez elle... non. donc avec se petit jeune c'est pareille c'est pas par ce que tu est derrière un ordi que ta le droit.

Pour la section privé elle est pas privé vu que boudi était de votre team et dire que sa a rien a faire sur les fofo c'est faux vu que vous bavé sur nous, si vous aviez eu les couilles de le dire en public on aurais peux être pas réagit pareille pour info nous on dit les chose mais en plublic.

Après parlons des GRAND PGM que vous êtes sa se vois vous êtes des PGM mais des ragot, pipo ou encore des grande gueule. quand je vous vois sa me fais revivre des souvenirs de mes 8 ans passé a joué a Cs ou la y'a des PGM. et comme vous des petits kevin qui pense que To c'est leur vie que se faire battre c'est trop dur a accepté. Bin oui faut des winer et looser comme dans tous les sports.

Parlons un peux de votre réputation a l'avenir To se meurt sa se vois donc soit vous aller continué sur un jeux de même ligné Cs ou soit COD4, pour Cs bin changé de nom team forum et ne dite plus que vous été les Bananes sur To car a l'heure ou j'écris mes amis de cs fond déja de la pub pour vous. Sur COD4 pensez même pas a venir votre mentalité vous fera vite grillé et la communauté COD4 est très petite donc on sais vite qui est des fouteur de merde.

Je pense oui oui sa m'arrive que tous peux encore changé de votre part en vous escusent auprès de Boudi et de son frère des insultes mis sur le blog (je signale au passage tu te fous de G. le marchal c'est gentil des milliers d'enfant meurt de cette maladie donc je te dis merci de la part des enfants qui en soufre), et aussi au près des THC car en insultant les THC tu m'insulte aussi je te connais pas d'ailleur tous les membres THC COD4 était surpris.

Savez vous qui sont les membres de la team COD4 ou se qu'on fais moi j'ai 22ans 5ans d'armée dans un bataillons de chasseur alpin votre cul je l'ais défendu quand j'étais sur le frond et je peux te dire que c'est pas un jeux vidéo quand tu vois tes potes se faire canardé. donc a l'avenir avant de prendre a partit la team réfléchissez et tourné vos pouce 7 fois avant d'écrire. car la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres".

Merci de m'avoir lu c'était long mais sa calmera ou pas les tensions.

Edit : Nuts si sa te choc pas le comportement de certains c'est que tu es d'accord avec. je sais pas moi un joueurs de ma team fais sa mais il prend sur les doigts et je suis gentil. Ta pas insulté ou ton amis a pas insulté sa famille alors c'est quoi le abrutit de frère ou même se foutre de la gueule de Boudi. tu sais pas si nain et pas handicapé ou je ne sais quoi d'autre. Donc j'aimerais bien que le fautif vienne s'expliquer....dans un bon français si possible et dans le calme car sa commence a prendre des proportion grotesque


Dernière édition par ak39 le Sam 31 Mai - 20:19, édité 2 fois

ak39

Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La team THC se retire du tournoi ! Empty Re: La team THC se retire du tournoi !

Message  Nuts Sam 31 Mai - 20:06

ok si tu veux, perso je veux bien m'excuser mais de quoi?!! je n'ai rien dit sur ca famille et les insultes sur son blog ce n'ai pas moi car comme t'as pu le lire c'est got qui avait les logins donc voila! apres en ce qui concerne le dialogue que j'ai eu avec boudi, bin si tu veux je m'excuse de mes insultes voila!

Nuts

Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La team THC se retire du tournoi ! Empty Re: La team THC se retire du tournoi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser